Politique de garantie
Période de garantie
BLUETTI garantit que le produit sera exempt de tout défaut de fabrication et de matériau pour l'acheteur consommateur d'origine.
La période de garantie commence à la date d'achat par l'acheteur consommateur initial.
- Pour les stations d'alimentation portables, la période de garantie varie de 24 à 72 mois.
- Pour les systèmes de secours à domicile, la période de garantie varie de 48 à 60 mois.
- Le produit, composé de panneaux solaires et d'accessoires tels que câbles, chargeurs, etc., bénéficie d'une garantie de 12 mois.
Aucune garantie n'est offerte pour les produits offerts en cadeau et la durée de la garantie peut varier selon les pays et est soumise aux lois et réglementations locales.
Veuillez cliquer ici pour plus de détails.
Déclaration de garantie
Tout défaut de matériau ou de fabrication de votre produit sera couvert après que vous aurez fourni une preuve d'achat valable et les informations suivantes, sans toutefois vous y limiter :
- Numéro de commande effectué via les boutiques officielles BLUETTI.
- Facture de vente ou courriel de confirmation de commande indiquant clairement la description du produit, son prix et le canal de vente.
Remarque : La garantie limitée est valable uniquement dans le pays d’achat. Elle ne sera plus valable pour les articles une fois qu’ils auront été exportés ou expédiés vers un autre pays.
Exclusions de garantie
1. Mauvaise utilisation, abus, dommages accidentels ou dommages dus à un cas de force majeure (e.g. la foudre, les tornades, les ouragans, etc.);
2. Toute modification, réparation, démontage ou utilisation non autorisée et non conforme aux instructions ou manuels officiels ;
3. Acheté auprès de revendeurs non autorisés ;
4. Utilisation pour des applications spéciales autres que l'utilisation normale par le consommateur ;
5. Produit perdu, volé ou intégralement remboursé ;
6. Tout défaut ou dommage causé par une exposition à une chaleur excessive, au froid, à des liquides ou à d'autres causes externes ;
7. Preuve d'achat invalide ;
8. La période de garantie a expiré.
9. Le modèle de batterie indiqué sur le certificat de garantie ne correspond pas à l'article réel ;
10. Modification non autorisée du certificat de garantie ;
11. Usure du produit due à l'utilisation au fil du temps.
Retours et remboursements
- Annulation de commande :
L'annulation d'une commande peut être demandée par le client dans les 48 heures suivant sa passation, par e-mail ou par téléphone. via la boutique officielle BLUETTI. Si le produit a déjà été expédié, des frais d'interception seront facturés.
- La garantie de remboursement de 30 jours sera automatiquement créditée sur votre commande.
- Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
Processus de réclamation
- Veuillez nous contacter par courriel : sale-ca@bluettipower.com , du lundi au dimanche, pour toute assistance concernant le produit.
- Pour toute réclamation au titre de la garantie, le service sera effectué par BLUETTI ou un partenaire de service agréé local, selon les options ci-dessous :
- Réparé par le centre de service BLUETTI, ou
- Échangez-le contre un produit de remplacement présentant des spécifications équivalentes en fonction du modèle et de la durée de vie.
- En cas de remplacement, un modèle remis à neuf de valeur équivalente pourra être fourni et la livraison du remplacement sera organisée dans un délai de 7 jours ouvrables (sous réserve de modifications dues à un cas de force majeure) après confirmation de la réception de l'article défectueux dans l'entrepôt BLUETTI.
- Un produit d'échange bénéficie de la garantie restante du produit d'origine ou de trente (30) jours à compter de la date de remplacement, selon la plus longue des deux périodes.
- Pour toute réclamation hors garantie, veuillez contacter au préalable le service BLUETTI pour plus de détails.
Extension de garantie
- L'extension de garantie est désormais applicable uniquement aux modèles AC200MAX, AC200P ou B230 achetés sur le site officiel de BLUETTI et offre une protection contre les dommages sans frais de service.
- Tout achat des quatre modèles effectué sur d'autres plateformes nécessite la soumission d'une demande d'extension de garantie via le lien ci-dessous : https://www.bluettipower.ca/pages/warranty-extension
Exclusion des garanties implicites
La présente garantie limitée remplace toutes les autres garanties expresses ou implicites, y compris toute garantie d'adéquation à un usage particulier et toute garantie implicite de qualité marchande applicable aux générateurs solaires portables BLUETTI. BLUETTI et ses sociétés affiliées ne sauraient être tenues responsables des dommages spéciaux, accessoires ou indirects, y compris le manque à gagner. Aucune autre garantie n'est accordée.
Seul BLUETTI peut modifier cette garantie limitée. Toute garantie implicite autorisée par la loi est limitée dans sa durée à celle de la garantie expresse stipulée aux présentes. Certains États n'autorisent pas les limitations de durée des garanties implicites ; par conséquent, la limitation ci-dessus peut ne pas vous être applicable.
Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques. Vous disposez également d'autres droits selon les États. state.BLUETTILa seule responsabilité de [Nom de l'entreprise] se limitera à la réparation ou au remplacement tel que décrit ci-dessus.