Politique de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Si vous avez acheté un produit BLUETTI dans la boutique officielle BLUETTI, vous pouvez demander un retour ou un remboursement.

Si vous avez acheté un produit BLUETTI auprès d'autres fournisseurs et revendeurs de BLUETTI, vous ne pouvez pas nous demander de retour ou de remboursement car nos fournisseurs et revendeurs peuvent avoir leurs propres politiques en matière de remboursement et de retour. Veuillez les contacter pour plus d'informations.

Les politiques de retour et de remboursement peuvent également varier en fonction des lois et réglementations locales.

Annulation de commande

Les clients peuvent demander un remboursement complet dans les 72 heures après avoir passé une commande par e-mail ou par téléphone auprès de la boutique officielle BLUETTI. Cependant, si le produit a déjà été expédié, des frais d'interception de 25 $ seront facturés.


Non-réception des produits/Produits endommagés reçus

  1. Si vous pensez que votre produit n'a pas été livré ou perdu, vous devez nous en informer immédiatement.
  2. Si vous pensez que le produit que vous avez reçu a été endommagé, ou si vous recevez un produit incorrect/incomplet, vous devez immédiatement nous contacter avec une preuve de vidéos et/ou de photos.

30 jours sans motif de retour

  1. Politique de remboursement de 30 jours

    Dans les 30 jours suivant votre achat, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat (y compris, mais sans s'y limiter, "je ne veux pas", "ne répond pas à vos besoins" ou "n'aime pas"), vous pouvez retourner les articles achetés complets, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

    Cependant, vous serez responsable de payer les frais de retour. Veuillez contacter notre service client pour vérifier les frais d'expédition de chaque article et obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

    Une fois votre article reçu et inspecté, nous déduirons les frais d'expédition de retour de votre remboursement.

    * Pour plus d'instructions,  veuillez nous contacter  à l'adresse sale-ca@bluettipower.com 

  2. Livraison refusée

    Veuillez noter que les frais de retour seront déduits de tout remboursement si vous refusez les envois.

REMARQUE : Pour les produits qui ont été utilisés, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Le remboursement sera traité dans les 14 jours ouvrables suivant le retour du produit à l'entrepôt BLUETTI.

3.Aucune raison de revenir après 30 jours

      Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

 

Exclusions

     La politique de garantie BLUETTI ne s'applique pas :

  • Mauvais usage/abus/endommagé par accident/endommagé en raison d'un cas de force majeure (par exemple, la foudre, les tornades, les ouragans, etc.)
  • Modification/réparation/démontage non autorisé(e) ou opération non conforme aux instructions ou manuels officiels
  • Articles achetés auprès de revendeurs non autorisés
  • Utilisé pour une application spéciale autre qu'une utilisation normale par le consommateur
  • Produit perdu/volé/gratuit/remboursé
  • Tout défaut ou dommage causé par une exposition à une chaleur excessive, au froid, à des liquides ou à d'autres causes externes


    REMARQUE IMPORTANTE :

    1. Si les conditions suivantes ne sont pas remplies, BLUETTI se réserve le droit de ne pas émettre de remboursement.
    2. Les produits retournés n'incluent pas tous les emballages et accessoires d'origine.
    3. Les produits retournés subissent des dommages causés par une mauvaise utilisation ou un emballage inapproprié pendant le processus de retour.
    4. Retourne sans autorisation préalable ni numéro RMA.
    5. Avant de retourner le produit, veuillez envoyer une photo du produit emballé à notre service client.
    6. Le remboursement sera traité dans les 14 jours ouvrables suivant le retour du produit à l'entrepôt BLUETTI.