Faire défiler le contenu

Politique d'expédition

Livraison gratuite pour toutes les commandes (sauf zones reculées).

Combien de temps prend la livraison ?

5 à 9 jours ouvrables.

Merci pour votre compréhension.

Comment ma livraison sera-t-elle expédiée ?

UPS et Postes Canada agissent comme partenaires logistiques pour l'expédition des produits BLUETTI.

J'ai commandé plusieurs articles. Seront-ils tous livrés en même temps ?

Nous nous efforçons de faire en sorte que tous vos articles vous parviennent en même temps. Il arrive cependant que nos produits ne soient pas toujours expédiés ensemble, car différentes options de livraison peuvent être utilisées. cela dépend du produit. Une fois l'article expédié, Vous recevrez un courriel de notification d'expédition.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de mon colis après son expédition ?

Malheureusement, Nous ne pouvons plus modifier l'expédition une fois que le produit est en route.

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé ?

Veuillez contacter le service client à sale-ca@bluettipower.com

Chariot

Votre panier est vide

Achetez nos produits