Quelles sont les factures moyennes de services publics en Colombie-Britannique?

What Are the Average Utility Bills in BC?

Des eaux côtières aux forêts denses, la Colombie-Britannique est connue pour ses paysages à couper le souffle qui rendent l'endroit très agréable à vivre. En réalité, cependant, cette beauté n’est pas bon marché. Cela expliquerait pourquoi il est important de connaître les factures moyennes de services publics en Colombie-Britannique pour les personnes qui vivent et celles qui envisagent de déménager ici. Les factures de services publics varient considérablement en fonction de plusieurs facteurs, tels que la localité, la taille du ménage et les modes d'utilisation, qu'il s'agisse d'électricité, d'eau, de gaz, d'Internet, de câble et de téléphonie résidentielle. Voici une ventilation globale des factures moyennes de services publics en Colombie-Britannique qui vous aidera à planifier et à budgétiser toutes les dépenses que vous pourriez engager pendant que vous vivez dans cette belle province.

Coûts de l'électricité en Colombie-Britannique

L'électricité dans la majeure partie de la Colombie-Britannique est fournie par BC Hydro, tandis que l'intérieur sud est desservi par FortisBC. Le coût moyen de l’électricité par mois en Colombie-Britannique s’élève à environ 187 $. La production d'électricité en Colombie-Britannique est tout à fait respectueuse de l'environnement. Environ 87 % de la production provient d’une production hydroélectrique à plus grande échelle et est complétée par l’énergie éolienne, la biomasse forestière et les gaz de décharge. La structure tarifaire contient un tarif progressif qui encourage la conservation en proposant des tarifs inférieurs pour l'utilisation jusqu'à un seuil et des tarifs plus élevés pour l'utilisation dépassant ce seuil. Des tarifs TOU sont également disponibles et varient en fonction des heures de pointe et des heures creuses. Bien que les tarifs d'électricité soient relativement chers en Colombie-Britannique, les résidents profitent de cette approche vers des pratiques énergétiques plus durables et, par conséquent, moins de destruction de l'environnement par la consommation d'électricité.

Coûts de l'eau en Colombie-Britannique

Les factures d'eau en Colombie-Britannique sont influencées par la taille des compteurs et l'utilisation saisonnière. Le coût mensuel moyen de l'eau est d'environ 244 dollars. Le système d'approvisionnement en eau de la Colombie-Britannique est réglementé par le contrôleur des droits sur l'eau. 122 des services publics des eaux privés sont détenus sous son autorité. Ces services publics adhèrent à des mesures extrêmes pour assurer l'approvisionnement en eau potable de chaque foyer et mesurent les moyens sûrs d'éliminer les eaux usées. La tarification de l'eau fait écho à la variation des hautes et basses saisons, reflétant le coût associé à son approvisionnement pendant les mois les plus secs. La plupart des factures d'eau intègrent désormais un tarif fixe au compteur et un élément de facturation qui varie en fonction de l'utilisation réelle. À cet égard, une telle structure soutient la conservation, notamment en période de forte demande.

Coûts du gaz en Colombie-Britannique

Le gaz naturel est l'option de chauffage la plus populaire en Colombie-Britannique, coûtant en moyenne 86 $.48 par mois. En fait, FortisBC est le plus grand distributeur de gaz naturel en Colombie-Britannique, servant plus d'un million de clients bénéficiant d'un contrat central. Ces services publics sont fournis soit par des services publics réglementés tels que FortisBC, soit par l'intermédiaire de détaillants concurrents, où les résidents eux-mêmes s'installent pour fournir leur gaz. Le prix du gaz naturel est divisé en segments, tels que les frais de base, les frais de livraison, de stockage et de transport et le gaz lui-même. De plus, il peut être divisé en tarifs saisonniers pour répondre à la demande accrue de gaz pendant les mois froids de l’hiver. Même à ces nouveaux prix, le gaz naturel restera parmi les options de chauffage les plus abordables en Colombie-Britannique, surtout si on le compare à l'électricité.

Coûts Internet en Colombie-Britannique

Les services Internet font désormais partie de la vie et coûtent environ 75 $.00 par mois en Colombie-Britannique auprès de différentes sociétés de fourniture d'Internet, parmi lesquelles TELUS et Shaw, de petits acteurs régionaux. Pour avoir une idée, le coût de ces services comprend la vitesse et la quantité de données autorisées, le type de connexion effectuée et si elle est via fibre, DSL ou câble. Pour réaliser des économies objectives, de nombreux résidents optent pour des forfaits groupés comprenant des services Internet, par câble et téléphoniques. Il existe également des services Internet autonomes largement disponibles à des prix compétitifs, garantissant que les résidents peuvent trouver un forfait adapté à leurs besoins et à leur budget.

Coûts des câbles en Colombie-Britannique

Coûts du câble en Colombie-Britannique La télévision par câble est encore aujourd'hui l'un des modes de divertissement préférés en Colombie-Britannique, avec un coût moyen de 23 $.00 par mois Le câble est disponible auprès de nombreuses entreprises, telles que Shaw et TELUS, pour n'en nommer que quelques-unes, avec un ensemble différent de styles de base à plus haut de gamme. Le coût varie selon que vous aimez ou non, selon le type de forfait choisi. Des gammes de chaînes stables s'ajoutent aux fonctionnalités supplémentaires de la HD et de la demande. Certains résidents évitent complètement le câble traditionnel et recourent aux services de streaming, ce qui réduit un peu leurs coûts. Cependant, pour ceux qui apprécient la fiabilité et le choix de chaînes de la télévision par câble traditionnelle, les coûts sont assez modestes en comparaison avec la plupart des services publics.

Coûts de téléphonie résidentielle en Colombie-Britannique

Alors que les services de téléphonie résidentielle sont devenus moins courants à l'ère du mobile, de nombreux ménages en Colombie-Britannique les utilisent encore. Cela coûte en moyenne 43 $.00 par mois pour un téléphone résidentiel dans la province. TELUS, Shaw et d'autres sociétés offrent des services de téléphonie résidentielle, généralement par le biais de programmes groupés combinés à Internet et au câble. Ceux-ci sont généralement livrés dans un seul emballage et peuvent en fait représenter une bonne affaire par rapport à leur commande séparément. Les services de téléphonie résidentielle incluent généralement les appels locaux illimités ; cependant, les appels longue distance sont supplémentaires. Malgré la croissance du nombre de téléphones portables, les téléphones résidentiels restent pour de nombreux habitants une valeur sûre, en particulier dans les endroits où la réception des téléphones portables est mauvaise, ou pour ceux qui préfèrent la fiabilité associée aux lignes fixes.

Quels sont les coûts globaux des services publics en Colombie-Britannique?

Au total, les coûts mensuels moyens des services publics de la Colombie-Britannique sans gaz sont d'environ 572 $. Ce prix comprend les services d’électricité, d’eau, d’Internet, de câble et de téléphonie résidentielle. Ajoutez 86 $ supplémentaires.48 pour le gaz, qui variera en fonction de la saison et de votre utilisation. Ceux-ci vont différer selon la taille de la famille, l’emplacement et les habitudes de consommation. connaissant tout cela dans sa totalité, il faut le budgétiser efficacement afin de garantir une vie confortable en Colombie-Britannique. Bien que ces coûts soient élevés, ils montrent l'engagement de cette province à maintenir des services publics de qualité afin d'améliorer la vie de ses citoyens.

Conseils pour réduire les coûts des services publics en Colombie-Britannique

La réduction du coût des services publics intéresse beaucoup de nombreux résidents de la Colombie-Britannique, et il existe divers moyens par lesquels vous pouvez réduire vos factures.

Réduire les coûts d'électricité

Être plus conscient de l'énergie utilisée est l'un des moyens les plus efficaces de réduire les coûts d'électricité. Le simple fait d’éteindre les lumières non utilisées et d’utiliser des appareils économes en énergie peut permettre de réaliser des économies substantielles. De plus, l’achat d’un générateur solaire est une autre considération clé. Cela signifie que vous disposerez d’une source infinie d’énergie propre à un coût considérablement réduit pour alimenter votre maison.

BLUETTI AC200L+PV350

Le BLUETTI AC200L+PV350 est l'un de ces générateurs solaires de grande qualité, fournissant jusqu'à 2 400 W de puissance de sortie avec une capacité de batterie nominale relativement énorme de 2 048 Wh et est ensuite associé à un panneau solaire de 350 W. Il fonctionne parfaitement pour un usage domestique afin de réduire la dépendance au réseau national et aux factures d'électricité. Avec une grande prise pouvant accueillir jusqu'à quatre prises, l'AC200L alimente presque tous les appareils via une prise secteur, USB, CC ou de voiture. Le panneau solaire de 350 W est de haute efficacité et durable pour fournir une ressource énergétique renouvelable fiable. Avec ce générateur solaire, il est possible de réduire considérablement vos factures d'électricité tout en aidant l'environnement à rester vert.

BLUETTI AC180+PV350

Un autre excellent choix est le kit générateur solaire BLUETTI AC180+PV350 de 1 800 W, doté d'une capacité de puissance de 1 152 Wh et également associé à un panneau solaire de 350 W. Ce kit de panneaux, légèrement moins puissant que l'AC200L, transporte une quantité appropriée d'énergie vers les appareils très vitaux de nos maisons. Il est portable et peut être très utile dans diverses maisons et à l'extérieur, tandis que le panneau solaire de 350 W garantit la recharge efficace de l'appareil même par temps défavorable. Généralement, l’ajout de l’approvisionnement énergétique de l’AC180 à votre stratégie peut réduire la dépendance à l’égard de ces sources d’électricité traditionnelles et économiser de l’argent sur vos services publics.

Réduire les coûts de l'eau et du gaz

Parmi les mesures que vous devriez prendre pour réduire ces frais, citons l'installation d'appareils à faible débit, la réparation rapide des fuites et l'utilisation d'appareils économes en eau. À cet égard, votre maison doit être correctement isolée pour garantir une réduction de l’énergie nécessaire au chauffage de la maison. Une autre chose importante est que vous utilisiez un thermostat programmable afin que le chauffage soit régulé et donc moins de gaspillage d'énergie.

Réduire les coûts d'Internet, du câble et de la téléphonie résidentielle

Le regroupement de certains services comme l'Internet, le câble et la téléphonie résidentielle constitue une véritable décision permettant d'économiser de l'argent. En outre, il est prudent de revoir régulièrement les modalités de service et de passer à un forfait moins cher au cas où vous auriez opté pour plus de fonctionnalités que vous ne pourriez pas appliquer. De nombreuses personnes soulagent leur budget du fardeau des dépenses liées au câble en s'abonnant à des services de streaming.

Réflexions finales

Connaître les factures moyennes de services publics en Colombie-Britannique servira de ligne directrice afin de permettre une budgétisation et une gestion appropriées des frais de subsistance. Même si les coûts s'additionnent, il existe plusieurs façons de vous garantir un prix inférieur sur vos factures de services publics, depuis les économies d'énergie jusqu'à l'achat de générateurs solaires. En général, vous pouvez profiter de toute la beauté que la Colombie-Britannique vous réserve tout en faisant tout ce qu’il faut pour garder vos factures de services publics sous contrôle.

share this article